S’occuper de sa santé et de son bien-être grâce au Feng Shui

Le premier rôle du Feng Shui est de se sentir bien et en santé. On ne peut pas accompagner efficacement les autres sans être soi-même bien.

Comme thérapeute, nous n’y pensons pas toujours, mais l’élément qui influence le plus la qualité de nos soins n’est pas nos techniques ou nos qualités humaines, mais notre santé et notre bien-être. Mieux nous nous sentons, plus nous sommes capables d’être là pleinement pour nos clients.

En plus d’une bonne hygiène vitale, il est donc important de créer un bon Feng Shui chez soi et dans son lieu de travail pour augmenter son énergie et ainsi pouvoir en faire profiter ses clients.

Être bien dans son cabinet

Le premier point important est de bien se sentir dans son cabinet. Pour cela, il y a quelques règles importantes à suivre, en particulier :

  • Avoir dans le dos un mur ou un meuble élevé afin de pouvoir être parfaitement sécurisé. C’est souvent un problème dans les open Space des entreprises où tout le monde peut nous passer derrière
  • Avoir le contrôle de la porte, c’est à dire pouvoir voir la où les portes par lesquelles des personnes pourraient rentrer

S’installer avec une paroi dans le dos et le regard sur la porte permet d’être plus posé, plus en sécurité et ainsi de pouvoir concentrer davantage son attention sur notre client et son bien-être.

Avoir de l’aide pour découvrir les éléments qui ne sont pas Feng Shui

Les maîtres du Feng Shui le disent tous : nous sommes souvent trop dans l’émotion pour pouvoir faire une bonne analyse de Feng Shui pour nous-mêmes.

Nous pouvons bien sûr découvrir des éléments importants, mais en général nous sommes très mal placés pour détecter ce qui nous bloque vraiment.

Lors de la formation proposée à l’IFMV, vous pourrez étudier avec le groupe les plans de votre lieu de travail ou de vie. En plus de pouvoir améliorer vos compétences en Feng Shui grâce à cet exercice pratique, vous aurez des conseils personnalisés et précis pour rendre ces lieux parfaitement efficaces en lien avec le Feng Shui.

Être prêt à investir sur sa santé et sa réussite

Dans les villes d’Asie, les grands maîtres du Feng Shui sont tous très fortunés. Les entreprises sont prêtes à les payer de grosses sommes d’argent car elles savent qu’elles seront largement remboursées grâce aux bénéfices obtenus en appliquant les règles de la circulation du Chi. Également, ils sont prêts à investir de leur temps et de leur argent pour leur réussite.

En Feng Shui, il y a une relation directe entre le temps et l’argent que nous investissons et les retours que nous en tirons. Même s’il est possible d’obtenir des bénéfices en pratiquant des changements cosmétiques, les gros avantages demandent souvent du temps pour tout aménager et surtout tester ses résultats.

En effet, en effet, même le plus grand maître de Feng Shui ne peut être certain de l’efficacité d’un changement précis. Voilà pourquoi il est conseillé de pratiquer un changement puis d’attendre 3 semaines afin de constater les résultats. Si ils sont positifs, nous pouvons procéder à un nouveau changement. Dans le cas contraire, nous allons revenir en arrière et trouver une solution plus adaptée.

Comme vous pouvez le voir, le Feng Shui peut demander un certain temps avant de se montrer efficace, mais le jeu en vaut la chandelle. Vous souhaitez en apprendre plus sur le Feng Shui ? Alors notre formation continue reconnue ASCA est faite pour vous.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *